Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE

3 participants

Aller en bas

Un rassemblement vous intérésserez -t- il ?

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_lcap100%[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_lcap0%[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_lcap0%[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Empty [Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE

Message par Jabba Mar 07 Mai 2013, 11:45



Rassemblement Petite Sportive







Bonjour, je suis l'administrateur de la Page
Facebook : "Petite Sportive" et je voudrais faire un rassemblement au
nom de la page, toutes marques confondues en Auvergne, précisément dans le département du Puy-de-Dôme (63). J'aimerais avoir vos avis, si cela vous intéresserez de participer à un tel événement avant d'organiser quoi que ce soit.
     


Je tiens à préciser que dans ce genre d'événement, une conduite sportive peut-être adoptée à conditions que celle-ci ne soit pas dangereuse vis à vis des autres et que celle-ci respecte le code de la route. Je rappelle que nous sommes sur route ouverte et que des circuits existent pour ce type de conduite. Les rassemblements de ce type sont des balades qui ont pour but de rassembler des passionnés et de faire partager sa passion de l'automobile.





Page : https://www.facebook.com/PetitesSportives

______________________
[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Rrcj
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Empty Re: [Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE

Message par Baptiste Mer 06 Nov 2013, 21:30

Du neuf ? Un petit UP !

______________________
Propriétaire d'une 205 GTI 1900 série Suisse Miami.
Baptiste
Baptiste
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4863
Age : 32
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Empty rassemblement petite sportive

Message par jojo42 Mar 07 Jan 2014, 19:18

oui, en effet je pense que ca peut etre pas mal,moi ca pourret m interesser vu que je suis de la loire
jojo42
jojo42
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : st etinne loire 42
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE Empty Re: [Sondage] Rassemblement Petite Sportive AUVERGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum