Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

URGENT cherche une aide de confiance dans le département 92!

Aller en bas

URGENT cherche une aide de confiance dans le département 92! Empty URGENT cherche une aide de confiance dans le département 92!

Message par jeff6310 Sam 20 Mai 2017, 16:13

URGENT!!!!!!! Petite digression à notre site préféré dédié aux jolies 205!!! Je reluque une concurrente au losange, " horreur, malheur ", dirons certains!!!! , mais je n'ai pas trouvé d'autre idée que de me fier à l'un ou l'une de vous, moyennant une reconnaissance infinie et un casse-croûte!!!!! A Vanves, dans le 92, se trouve une Renault Mégane Coupé 2 litres dans un garage de professionnel.
Habitant en Auvergne, j'aurais aimé déléguer à un membre du GTI Powers ou à une connaissance "expert" en mécanique qui n'habiterait pas trop loin du garage.
Sa mission sera de se déplacer, d'inspecter et d'essayer la voiture. J'ai fait une proposition financière au patron, et l'avertirais au cas où je trouve quelqu'un de confiance qui puisse me donner ses impressions.
Merci de me signaler votre intention à cjfc@orange.fr
Je propose de partager un casse-croûte à mes frais lors de la prise de possession la voiture.
Encore merci.
jeff6310
jeff6310
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum