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Fiabilité demarrage

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Message par nadder49 Dim 14 Mai 2017, 15:48

Oui mais je ne l'ai même pas changer mais je vais quand même en commander une en stock avant quel ne soit plus dispo

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Message par optex57 Dim 14 Mai 2017, 16:05

Bonne idée, je ne l'ai pas changée, mais je pense en acheter une d'avance.

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Message par deglingo Lun 15 Mai 2017, 18:11

il me faut la changer aussi !!!

et le coup des injecteur ça m'intéresse aussi Wink

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Message par Cris205gti Lun 15 Mai 2017, 19:28

Salut Smile tu as réglé tout tes soucis de démarrage ? Je n'ai pas bien compris ce que tu as changé du coup pour résoudre ton problème de démarrage désolé :/
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Message par nadder49 Lun 15 Mai 2017, 19:58

Oui plus de problème Smile
1) je me suis assurer que mes injecteurs ne fuient plus.(nettoyage ultrason chez batteux mais deux fuyait encore donc remplacement acheter à gtidu grand nord sur le boncoin)
Problème toujours .
Puis je me suis tourner vers la piste de trop d'air donc le TAA. Pour approfondir cette piste j'ai fais chauffer la voiture puis je l'ai éteinte pendant 15 min chrono puis 30 min puis 45 min et à chaque essai de redémarrage je pinçais le tuyaux souple qui va sur la pipé d'admission au TAA , et à chaque fois sa démarrait au quart de tour . Je l'ai donc démonter et brancher en direct sur la batterie et réglé la petite vis avec la clé de 7 de façon à que que au bout de 5 min sa bouche entièrement l'orifice puis remontage et tout est OK maintenant .

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Message par optex57 Lun 15 Mai 2017, 20:08

Moi je dis bravo Fiabilité demarrage - Page 4 727330
Je ne savais même pas que le TAA pouvait se régler. Wink

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Message par nadder49 Lun 15 Mai 2017, 20:12

Si de quelque degré mais pour un réglage optimum il vaut mieux le demonté car on ne voit rien. Ce tiroir doit être complètement fermé en 2 voir 3 min moi il restai légèrement ouvert du coup min ralenti était aussi instable et haut.

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Message par lulu33 Lun 15 Mai 2017, 20:17

Je suis sur le cul la Taa ceux règle moi qui pensais être au top

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Message par nadder49 Lun 15 Mai 2017, 20:22

ne me dite pas que je vous l'apprend!!! vous ne réviser la bible dethomaso ?. ce réglage permet de la faire tourner plus ou moins haut dans les tours à froid.
une petite révision s'impose :http://www.dethomaso.fr/article-fiche-pratique-tiroir-d-air-additionnel-65993223.html

Smile

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Message par optex57 Lun 15 Mai 2017, 20:40

Je suis très loin de tout savoir (et heureusement), mais je me suis beaucoup documenté sur la 205 et jamais je ne suis tombé sur cette info.
Merci pour le partage, cela servira à d'autres. Wink

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Message par Cris205gti Lun 15 Mai 2017, 20:42

Merci pour ton descriptif je vais essayer de voir ça de mon côté afin de régler ce problème... Je serais heureux de résoudre ce soucis de démarrage Smile
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Message par nadder49 Lun 15 Mai 2017, 20:44

comme dis plus en premier test pince le tuyaux pour voir si il y a du mieux

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Message par Cris205gti Lun 15 Mai 2017, 20:55

nadder49 a écrit:comme dis plus en premier test pince le tuyaux pour voir si il y a du mieux

Oui je vais tester ça. Merci en tout cas, ravi pour toi que tu as résolu ce problème Smile tu ne te tapera plus l'affiche ^^
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Message par nadder49 Lun 15 Mai 2017, 21:02

oui c'est sur mais on nous regarde toujours autant avec ma femme quand on ce promène en cti et sa l'agace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et moi sa m'amuse . si tu a besoin n'hésite pas me contacter si tu as des questions

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Message par Cris205gti Lun 15 Mai 2017, 21:16

nadder49 a écrit:oui c'est sur mais on nous regarde toujours autant avec ma femme quand on ce promène en cti et sa l'agace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et moi sa m'amuse . si tu a besoin n'hésite pas me contacter si tu as des questions

Oui c'est marrant Laughing les gens se retournent face à ses voitures Smile je t'envoi un mp pour plus de précisions.
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Message par XU9JA Mar 16 Mai 2017, 11:21


Bien vu le réglage du TAA en effet ! Very Happy

Par contre je ne comprends pas pourquoi "TROP D AIR" a chaud empêcherait la voiture de démarrer ou engendrerait
des 20 ou 30s de démarreur avant de démarrer ?


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Message par Toby Mar 16 Mai 2017, 22:00

nadder49 a écrit:ne me dite pas que je vous l'apprend!!! vous ne réviser la bible dethomaso ?. ce réglage permet de la faire tourner plus ou moins haut dans les tours à froid.
une petite révision s'impose :http://www.dethomaso.fr/article-fiche-pratique-tiroir-d-air-additionnel-65993223.html

Smile

Je valide, c'est une bible ! A imprimer, relier et à mettre dans sa table de nuit Smile Au lit !

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Message par nadder49 Jeu 25 Mai 2017, 20:03

Bon sa me soule pendant 1 semaine sa fonctionnai bien et la sa recommence rrrrrhhhh, j'ai changé le contacte de boîtier papillon sa n'a rien changé. Demain j'essaye un autre TAA mais je ne pense pas que sa vienne de là. Affaire à suivre


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Message par Cris205gti Jeu 25 Mai 2017, 20:55

nadder49 a écrit:Bon sa me soule pendant 1 semaine sa fonctionnai  bien et la sa recommence rrrrrhhhh, j'ai changé le contacte de boîtier papillon sa n'a rien changé. Demain j'essaye  un autre TAA mais je ne pense pas que sa vienne de là. La sonde ctn à l'air hors de cause . Car si je la debranché le moteur coupe. Affaire à suivre

Aie je pensais que c'était aux oubliettes ton problème :/ tu as vérifié ton régulateur de pression d'essence ? Car une connaissance à eu le même soucis et la membrane à l'intérieur du régulateur était percée.
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Message par nadder49 Jeu 25 Mai 2017, 21:26

Batteux competition la vérifier donc il est OK. Demain je demonte la ctn et je la test

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Message par Cris205gti Jeu 25 Mai 2017, 21:41

D'accord on attend de tes nouvelles alors Smile
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Message par nadder49 Ven 26 Mai 2017, 11:01

TAA et ctn hors de cause car demonté et vérifié. En cherchant sur internet j'ai appris que la vis de richesse influe en bas régime donc on peut supposer aussi au démarrage. Sachant qu'à l'achat du véhicule il n'y avais pas de vis j'en ai donc remise une mais le reglage était aproximatif. A l'instant je viens de jouer avec cette vis pour que lorsque je lâche les gaz le régime moteur ne descend pas en dessou de la valeur du ralenti. Du coup mon ralenti est plus stable et ne chute plus lorsque j'allume les feux de croisement et de route. Je viens de démarrer après 30 min d'arrêt sa a l'air d'aller mieux au demarrage.

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Message par ducatiS4R Ven 26 Mai 2017, 19:14

Des fois tu te casses le fion pour trouver le pourquoi du comment que ça fait que ça le fait pas comme ça devrait le faire ...
tu pars dans tout les sens, tu passes des jours et des semaines pour trouver la faille ...
et tout ça pour une malheureuse vis !!!
En espérant que ça vienne bien de la Fiabilité demarrage - Page 4 221674 Fiabilité demarrage - Page 4 221674 Fiabilité demarrage - Page 4 221674 Fiabilité demarrage - Page 4 221674 Fiabilité demarrage - Page 4 221674

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Message par nadder49 Ven 26 Mai 2017, 19:27

J'ai une piste j'ai forcer la pompe à essence quel que seconde avant un demarrage et la miracle sa demarre bien. Ce qui veut dire un désamorcage du circuit ou un manque de pression. J'ai vu sur le net qu'il existe des relais tachy temporisé. Qui alimenterai la pompe 2 seconde à la mise sous contacte. Auriez vous des info?

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Message par XU9JA Ven 26 Mai 2017, 23:34

Avant de tout démonter ta voiture tu pourrais repréciser tes soucis de démarrage ?

Tu lui reproche quoi exactement a ta titine ?

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Message par nadder49 Sam 27 Mai 2017, 07:54

Moteur tiède après 15 min d'arrêt je dois insister sur le démarreur pour réussir à démarrer quelque chose comme 20 à 30 seconde .alors qu'à froid et a chaud juste après un arrêt elle démarre au quart de tour.

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