Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

+5
Toby
mika66GTI
Sirann Lee
anto56
Gallanman
9 participants

Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Gallanman Ven 27 Jan 2017, 20:13


[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Tetelion3

Gallanman

- Parle nous de ta voiture

Modèle : GTI modifiée (sans tuning)
Cylindrée : 1.6
Année modèle : 85
Couleur : mota
KM actuel : 201162

- Les options
  • Toit ouvrant
  • Peinture métallisée
- L'historique

Modèle export : non
Nombre de propriétaires : 4

Grosse intervention : non

- Les photos

Les photos de ta voiture :

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Mymyre11

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Mymyre10

Gallanman
Gallanman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Val d'Allos (04)
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par anto56 Ven 27 Jan 2017, 21:13

Jolie photo
C est une PTS ?

______________________
205 CTI 1,9-105cv rouge écarlate -91export

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

308 GTI 270 coupe franche

GTIPOWERS Day Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Sirann Lee Sam 28 Jan 2017, 12:06

Une PTS 125ch ! Shocked I love you

______________________
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Signat10
                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Gallanman Sam 28 Jan 2017, 14:45

Merci!!

Alors hier soir j'avais fait un historique de la bête mais... Ça na pas marché (je suis dégouté!!).
Donc se soir présentation plus détaillé de la ptite!

Je pense que vous l'avez reconnue sur youtube Laughing Laughing Laughing malheureusment ce n'est pas une vrai de vrai... Je vous rassure le kit est bel et bien le vrai!

Sur ce, rendez vous se soir!!
Gallanman
Gallanman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Val d'Allos (04)
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par anto56 Sam 28 Jan 2017, 14:52

Oui c est pour ça que je t ai demandé, il te manque la plaque en fait
Mais peu importe le flacon pourvu qu'on es l ivresse , comme on dit

______________________
205 CTI 1,9-105cv rouge écarlate -91export

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

308 GTI 270 coupe franche

GTIPOWERS Day Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Gallanman Sam 28 Jan 2017, 15:32

J'ai la plaque!
Il ne me manque que le barré rouge Wink
Gallanman
Gallanman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Val d'Allos (04)
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Gallanman Sam 28 Jan 2017, 23:16

Bonsoir!

Je vais vous raconter la folle aventure de ma petite alias "mémère" (c'est la plus vielle voiture que je possède jusqu'à présent Wink )!

Avant de commencer, ma voiture n'est pas parfaite! Des détails comme le TDB ou la casquettes sont réparés... C'est uniquement de ma volonté! Je tiens a garder une voiture où je pourrai toujours y mettre les mains (et je suis des fois maladroit) c'est une voiture qui vit (depuis son achat 20 000km Laughing )!

Bon trêve de plaisanterie, c'est parti!

Tout commence en Avril 2013, alors fraichement embauché en CDI en tant que mécanicien avec un petit appartement, il était tant de franchir le pas!
En effet, depuis mes 13 ans je suis tombé plus qu'amoureux de la 205 (en particulier de la GT mais ce n'est pas le sujet) et j'ai eu largement le temps d'affiner pour ma future 205 sportive: une 1.6l car c'est l'idéal pour la montagne, et la 105 car... une phase 1 (le but étant de ce rapprocher de la GT, qui était de 85).
Entre temps j'avais loupé bêtement une vrai kit PTS (mais n'ayant pas de revenu c'était impossible Sad ).
Mais en même temps, sur le***coin, une 205 restait toujours dans mes favoris: une 1.6l 105cv de septembre 85 ne trouvait pas son prince charmant!
Elle était en Isère, à côté de Voirin (le Pin pour ceux qui connaissent, mais je pense qu'il y en a qui ont vu la voiture Wink )
La voiture était restée plus d'un an sur le même site, mais le prix passant de 1500 euros à 800!
Pourquoi ne pas tenter!
Je décide de me lancer, j'appelle le vendeur: pour résumer une 105 arrêtée depuis 2 ans suite à la pompe à essence HS mais il connait des coups de démarreur tous les 6 mois, intérieur vidé, arceau avec un baquet, les papiers en règle...

Après tout c'était la seule à se prix la et voulant réaliser une réplique de la coupe PTS groupe N, on décide du jour pour la voir!

Pour m'aider, un copain rallyman avec son traffic d'assistance (quasi plus d'embrayage) et une belle remorque porte voiture, le tout sur de la funk des années 70'!
4h de routes plus tard (et... c'est ou ce blède Laughing  Laughing ) nous arrivons a destination, ou du moins, au village. En effet, le vendeur habitait dans une colline uniquement accessible en 4x4.
Il arrive, avec un range des années 90 a moitié désossé (je ne vous raconte pas nos têtes, sachant que 2 jours avant, il nous a dit qu'il ne... démarrait pas Laughing  Laughing ).
On accroche la remorque, et nous arrivons a la fameuse habitation!
Pour essayer de vous décrire: la voiture était stocké dehors, a côté d'un lavoir, sachant qu'à l'arrière de la voiture se trouvait un chemin.

L'heure de l'analyse arrive!
L'extérieur n'était pas des plus pires: au complet avec juste le pc avant cassé, roues cloutés de BX, de la corrosion pas si méchante, la mâle arrière cabossée et le feux ARG cassé.
Par contre... l'intérieur... dépouillé! Il ne restait que la partie supérieure du TDB, le siège passager (cuit au soleil... avec le baquet) et de l'eau!
Le compartiment moteur était aussi complet, le moteur avait les niveaux donc, a priori pas de mauvaises surprises!... Enfin au moment de criquer pour lui gonfler les roues (le compresseur étant trop loin) pour l'eau de l'habitacle est sortie par le bas de caisse... (en même temps a 800euros il ne fallait pas s'attendre à du neuf! Laughing ).
Finalement, je décide de la prendre, le tout négocié a 700, avec les 4 roues d'origines!
Je ne vous raconte pas le bazar pour la charger avec les freins AR bloqués (mais plus ou moins décoincés a grand coups de masse) dans la nuit, avec le terrain humide!
Bref, nous signons les papiers autour d'un petit ricard et m'apprend sur la vie de cette voiture: un coulpe de personnes âgées l'ayant depuis des années (surement les 1er propriétaires) s'étaient installés a Grenoble (j'ai un doute... bref passons!) et n'en avaient plus l'utilité. Le vendeur leur rachète, et décide de la dépouiller pour s'amuser l'hiver sur les cols et aussi aller sur les circuits du trophée andros. le comble et qu'il était gérant d'une boîte de restaurations et prépa d'anciennes de rallye! Il m'explique qu'elle a seulement parcourut 3000km! Il a perdu l'intérieur en vendant un box (le gars avait tout vendu avant que le vendeur viennent tout récupéré...).
Bref on finit par partir, le vendeur attendant grandement l'évolution de la petite!!
On décide de la rapatrier le lendemain, donc pause dodo chez le pote rallyman à digne!

Donc la voici, brut de décoffrage le lendemain de la vente:    
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130519
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130518
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130521
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130517
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130516
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130520

Voyez ce qu'elle était au départ!! (mais qu'est ce que j'avais acheté...)
Une fois arrivé a sa nouvelle maison (chez mes meilleurs potes:2 frangins car je n'ai pas de quoi la stocker... et aussi son lieu de rénovation intégrale Laughing  Laughing ), je me fais traiter de fou, d'imbécile etc...
Avant d'attaquer la semaine de travail, je me suis assuré que le contact fonctionne, et le moteur ne soit pas bloqué!
Le vendredi, alors totalement pressé d'aller la voir, l'aîné des frangins m’envoie un sms:"ta 205 me faisait TELLEMENT peine que je l'ai passé au karcher, et j'en ai profité pour gratter les contact et trouver une batterie, elle a faillit partir!!"
J'arrive façon Marcus Grönholm (j'ai une 206  Laughing  Laughing ), et effectivement elle a meilleur mine!
Après avoir remplacé la pompe à essence (il devait rester de l'essence dans la rampe) et s'assurer qu'elle pouvait être redémarrée, le moment était enfin la!!

Je m'en rappellerai toujours: une 205 qui m'a pas tourné depuis 2 ans et qui reprend vie... au quart de tours!!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20130522
Oui!! TOUT MARCHE (même le feux ARG cassé!!)
Je vous passe le moment lance flamme (la ligne devait être bien sale!!)

Pour la suite, on rénove la mécanique: objectif faire la surprise à mes parents (car jusqu'à la ils ne voulaient pas que je possède une gti... et dire que maintenant ils veulent me la piquer Laughing  Laughing  Laughing ) ainsi qu'à mon tonton. Le contrôle technique n'est finalement pas une catastrophe (du premier coup), et la voici le jour de la présentation (à la mure d'isère en Juin!):
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100810
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100812
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100813
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100811
Je vous épargne la tête des parents... Laughing
Bon un ptit HS: le joujou de mon tonton (il est bien connu!):
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_2010
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_2011

Je décide de rouler encore quelques temps (le temps de constituer le budget rénovation intégrale!) encore deux dernières et on attaque le plat chaud! Laughing  Cool
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Dscf1210
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Dscf1211
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100918
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 0510
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100920
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100919
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100921

Nous somme en Mars 2014, pleins de pièces sont récupérés (dont un intérieur) un arceau PTS (le modèle qui ne garde pas la banquette arrière)...
Cette fois on attaque les choses sérieuses mais... aussi... les très mauvaises surprises:
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0216
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0215
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0214
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0114
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0115
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0116
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100922
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100927
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100924
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100923
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100926
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 P1100925

Effectivement tout le coté gauche corrosion perforante, toutes les jointures de caisse aussi... Cela s’annonce très très mal... Tellement mal que... N'ayant a ce moment aucune expérience en soudure et ni plus en carrosserie... Vous avez deviné (je n'en parlerai qu'en message privé et croyez moi même maintenant je m'en mord les doigts!).

Finalement changement de projet, avec le toit ouvrant on repart sur une full options AM86 (entre autre car l'arceau ne passe pas...) Wink  
Allez peinture intérieure toute belle (et tôle de phare neuve!! Cool )  
Nous sommes cette fois ci en Janvier 2015!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Peintu10
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0117
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0118
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0119

Le carrossier étant trouvé, il faut la remonter!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Pts_110
-Un aparté sur le moteur: il n'est plus un vaillant 105cv mais... un 125cv!?
Comme je l'ai dit sur le post précédent, ce n'est pas une vrai PTS mais le kit OUI!
Encore une histoire farfelu (mais vous commencez a y être habitué Laughing )
Au début de mon boulot, avant que je fasse l'acquisition de "mémère", je blague un soir avec mon patron. On se met a parler de 205 gti et... Il me sort qu'il a... Un kit PTS!?
A la fin 90- début 2000, il rachète un 1.6L 105 auprès d'un client tombé en panne avec à la foux d'allos en hiver: la culasse a fendu!
Une fois le printemps arrivé, il avait dans le parc une autre gti accidenté, dont le moteur était intact. Il vérifie les codes moteurs (180A) et démonte la culasse. Sauf que... Y a un truc bizarre... Comment se fait-il que les soupapes soit carrément plus grosses que celles de la gti fraichement acheté?
Il se renseigne et finit par découvrir qu'il s'agissait du kit routier PTS 125cv (je précise que la donneuse n'avait pas la plaque agrément prototype! La culasse avait déja fait plein de 205!).
Il fait contrôler la culasse, tout est OK il monte le tout! Pour vous qu'il a encore cette surprise de puissance ça l'a marqué!!
Malheureusement il finit pas accidenter la voiture, mais il récupère tout ce qui était pur lui valable!

Bien sur j'ai sauté directement sur la négociation et me vend le moteur complet avec la boite (bien sur pas un prix extra élevé Wink ).
Une fois sorti de son emplacement à l'extérieur (et même pas couvert depuis des années), je teste que le moteur ne soit pas bloqué: un peu d'huile de partout et ça tourne! Ouf!
Une fois chez mes potes frangins (comme toujours Laughing Laughing ) on décide de déculasser: LA VACHE LA TAILLE DES SOUPAPES!! On découvre une trace de peinture jaune seulement à l'arrière de la culasse... Mince c'est mal parti!
Après beaucoup de recherches, de mesures sur l'arbre à cames et la confirmation par un rectifieur, c'est bien un vrai kit PTS!! cheers
Entre temps j'avais réussit a dénicher la plaque agrément prototype, parfait!

Allez on continue le remontage:
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Pts_210

Tout ce passe très bien, démarrage moteur OK, premiers essais OK, on file à la carrosserie (et profiter de ce temps pour partir au Québec  Cool  Cool )!

Qu'est que j'étais fou de joie de la revoir avec une peinture MAGNIFIQUE!
Et nous sommes en Mai 2015!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150521
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150520
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150523
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150522
(le nouveau PC avant avec le mini kit PEUGEOT se trouvent dans la voiture Laughing )

Cette fois ci je met le paquet! Objectif nouveau contrôle technique et surprise de la voiture fini à mes parents pour Juin (mais pas eu le temps d'aller voir mon tonton, chose faite en 2016!)!!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150527
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150525
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150526
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150524
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 20150528
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0217

Puis jusqu'à mi Août 2016, on finit les détails!
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Deco610
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Deco510
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Dyco410
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Deco310
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Deco210
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Dyco110
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0015
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0014
Avec aussi une ligne groupe A modifiée, la barre anti-rapprochement réplique PTS, un joli Blaupunkt de 85 et l'incontournable CIBI Laughing  Laughing  Cool  Cool  

Place à la compétition maintenant!

Déjà le kit compétition:
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Kit_co11
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Kit_co10
Les casques sont arrivés il y a peu de temps!
Tout est d'époque!!  

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Memere12
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Mymyre16
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Mymyre15
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0311
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0312
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0313
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0013
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Img_0012
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Moi10
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Memere14
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Memere13
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Memere15

Voila l'histoire de ma petite "mémère"!! Qui j'espère continuera le plus longtemps possible!!!

Je tiens tout de même a remercier très grandement Monsieur le président JiPé et Guilhem Gti pour m'avoir invité a venir vous voir!!
Un autre gros merci a mes meilleurs potes, le pote rallyman et surtout mes parents qui m'ont soutenu depuis le début!!

En bonus:
"mémère" en vidéo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir lu!!!!!
Gallanman
Gallanman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Val d'Allos (04)
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par mika66GTI Dim 29 Jan 2017, 12:43

Superbe histoire.bienvenue l'ami😀

______________________
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Logo_s10
                                      La section sud sort ses griffes!
mika66GTI
mika66GTI
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Toby Dim 29 Jan 2017, 15:43

Merci pour ce récit très précis avec beaucoup de photos, de belles photos en plus Very Happy

... et bienvenue parmi nous Smile

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par sebast Dim 29 Jan 2017, 17:53

super reportage merci de l'avoir fait partager
sebast
sebast
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par LRT 31 Dim 29 Jan 2017, 18:32

Joli histoire merci [Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 221674

______________________
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 3x2AkW
LRT 31
LRT 31
Futur modo
Futur modo

Nombre de messages : 9351
Age : 43
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 11/01/2012

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Arnaud77 Dim 29 Jan 2017, 19:01

Jolie histoire.Merci.
Arnaud77
Arnaud77
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1532
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Jul Dim 29 Jan 2017, 21:23

Magnifique !
Jul
Jul
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1238
Age : 37
Localisation : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Sirann Lee Dim 29 Jan 2017, 22:34

Un très bel exemplaire avec une superbe présentation Cool

______________________
[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Signat10
                                                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°065
Sirann Lee
Sirann Lee
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 22/03/2013

http://www.flickr.com/photos/sld_photographie/

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Gallanman Jeu 02 Fév 2017, 22:14

Merci beaucoup les amis [Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 694210 Very Happy Very Happy Very Happy
(mais je ne recommencerai pas ce genre de roman, trop fatiguant Laughing Laughing )

Je vais en profiter pour vous faire partager le quotidien de la bête: comme je l'ai dit plus haut elle n'est pas parfaite!
Donc une grosse opération ne va pas tarder!
On change de BV!

Pour le moment je ne fais que réunir le plus gros des pièces, néanmoins avez vous un site pour avoir un kit rénovation de boite? C'est pas que Peugeot le prix pique un peu... (environs 300 euros)
Gallanman
Gallanman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Val d'Allos (04)
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Gallanman]  GTI modifiée (sans tuning)  - 1.6 - mota - 85 Empty Re: [Gallanman] GTI modifiée (sans tuning) - 1.6 - mota - 85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum