Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

+2
pedrogti
Jérémy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Jeu 19 Jan 2017, 21:40

casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:
casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:
casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:Avent la restauration du moteur il allait après maintenant je c'est pas pour être tranquille je change le module et l'allumeur il reste plus que sa de toutes façons
C'est un cata ou un 130 ? Allumeur bosch ?
.  C'est une 130cv non catalysé
Si tu veux changer d'allumeur, il n'y a que chez batteux
competion qu'il te répare le tien ou sur ebay ou ils en vendent des neuf ou échange standard. Pour le module, il est ou ? a coté de la distribution sur une plaque ?

Le module se trouve sur une plaque à côté de la bobine je peut avoir un allumeur complet avec delco à 60e sur le bon   coin
C'est donc de l'occasion .... et tu es sure que c'est le bon ? Il te faut un bosch qui se termine par 066. Pour le module si tu veux le changer, quand tu rebranche ton module, il faut faire gaf car certaines fiches sortent de la prise et donc ne font pas contact. Et entre la plaque et le module, mettre une couche de pâte thermique a processeur de pc. Avant toutes choses, controle ton ordre d'allumage !


Merci beaucoup pour ton aide précieuse je regarde sa demain bonne soirée et encore merci

Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par casimfred Jeu 19 Jan 2017, 21:43

Jérémy a écrit:
casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:
casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:
casimfred a écrit:
Jérémy a écrit:Avent la restauration du moteur il allait après maintenant je c'est pas pour être tranquille je change le module et l'allumeur il reste plus que sa de toutes façons
C'est un cata ou un 130 ? Allumeur bosch ?
.  C'est une 130cv non catalysé
Si tu veux changer d'allumeur, il n'y a que chez batteux
competion qu'il te répare le tien ou sur ebay ou ils en vendent des neuf ou échange standard. Pour le module, il est ou ? a coté de la distribution sur une plaque ?

Le module se trouve sur une plaque à côté de la bobine je peut avoir un allumeur complet avec delco à 60e sur le bon   coin
C'est donc de l'occasion .... et tu es sure que c'est le bon ? Il te faut un bosch qui se termine par 066. Pour le module si tu veux le changer, quand tu rebranche ton module, il faut faire gaf car certaines fiches sortent de la prise et donc ne font pas contact. Et entre la plaque et le module, mettre une couche de pâte thermique a processeur de pc. Avant toutes choses, controle ton ordre d'allumage !


Merci beaucoup pour ton aide précieuse je regarde sa demain bonne soirée et encore merci
bonne nuit ! Sleep
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par F6F-5 Ven 20 Jan 2017, 08:56

J'ai eu un probleme similaire sur une clio 16s.

Allumage ok, injection ok mais un cylindre en moins -> résultat joint de culasse

Si tu es sûr d'avoir carburant et allumage, testes tes compressions avant de faire d'autres dépenses.
F6F-5
F6F-5
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Ven 20 Jan 2017, 12:41

F6F-5 a écrit:J'ai eu un probleme similaire sur une clio 16s.

Allumage ok, injection ok mais un cylindre en moins -> résultat joint de culasse

Si tu es sûr d'avoir carburant et allumage, testes tes compressions avant de faire d'autres dépenses.


Je vais la vérifier aussi mais j'ai rien pour la testé et mais segment son neuf ainsi que le joint de culasse
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Ven 20 Jan 2017, 13:28

Bon sa avence j'ai changé l'ordre de mais fils maintenant elle tourne sur les 2 cylindres côté boîte je pense à mon allumeur pas vous j'ai fait le même montage [url=https://servimg.com/view/17233874/41]Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Screen10[/url
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Ven 20 Jan 2017, 14:01

Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par casimfred Ven 20 Jan 2017, 23:40

Ton faisceau d'allumage n'a pas l'air neuf ? C'est de l'occasion ?
Ca se passe niveau allumeur si tout le reste est neuf car sur le 130 il n'y a pas de capteur pmh, c'est l'allumeur qui gère !

______________________
309 GTI 1.9L 130 1991
308 GTI By Peugeot Sport 270 blanc nacrée 2017
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par casimfred Ven 20 Jan 2017, 23:45

Par contre je me dis que c'est étrange car si ta changé l'ordre des fils, elle devrait pas juste tourner sur les 2 cylindres d'à côté vue que c'est l'allumeur qui choisi quand envoyer... ton Delco est sûre à 100 % compatible ?

______________________
309 GTI 1.9L 130 1991
308 GTI By Peugeot Sport 270 blanc nacrée 2017
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par casimfred Ven 20 Jan 2017, 23:49

Ton Delco est montage comme celui de ta première photo ou le second ? Car 's'est le montage de la 2 eme image.

Peut être que ton allumeur n'arrive pas à distribuer assez de jus ... ou ta bobine n'en sort pas assez...

Ta de l'huile dans l'allumeur quand tu sors la tête de Delco ?

Écoute dans ces cas là, il faut y aller par élimination  ... du moins cher au plus cher ...

Bougies>fils>Delco+doigt>tester la bobine>module>allumeur

Mais vue que ca tournais avant tout cela et que ca zut depuis que tu as cassé le Delco au démontage, je suspecterai que ce ne soit pas le bon .... ta changé le doigt dans le Delco avec ? Et c'est neuf tout cela ? Tu te rappel de la référence ?
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Sam 21 Jan 2017, 08:41

casimfred a écrit:Ton faisceau d'allumage n'a pas l'air neuf ? C'est de l'occasion ?
Ca se passe niveau allumeur si tout le reste est neuf car sur le 130 il n'y a pas de capteur pmh, c'est l'allumeur qui gère !

Mon faisceau allumage et neuf
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Sam 21 Jan 2017, 08:49

casimfred a écrit:Par contre je me dis que c'est étrange car si ta changé l'ordre des fils, elle devrait pas juste tourner sur les 2 cylindres d'à côté vue que c'est l'allumeur qui choisi quand envoyer... ton Delco est sûre à 100 % compatible ?

Pour le delco j'ai commandé un Neuf et j'ai reçu un comme celui ci je les mis et elle tournait sur 2 cylindre je redémonte le delco et je vois qu'il i y a que 2 picot j'ai trouvé sa bisard du coups j'ai était à la casse pour prendre le même que moi donc 4 picot et toujours le même. Résultats le vendeur m'a dit que cetter un modèle de remplacement (celui à 2 picot) le doigts d'allumeurs à pas était changer tu penses que sa pourrais être lui (je le commande)je vais voir pour tester ma bobine mais je dit comme toi le problème et au niveau delco

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 09060310


Dernière édition par Jérémy le Sam 21 Jan 2017, 08:55, édité 1 fois
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Sam 21 Jan 2017, 08:52

casimfred a écrit:Ton Delco est montage comme celui de ta première photo ou le second ? Car 's'est le montage de la 2 eme image.

Peut être que ton allumeur n'arrive pas à distribuer assez de jus ... ou ta bobine n'en sort pas assez...

Ta de l'huile dans l'allumeur quand tu sors la tête de Delco ?

Écoute dans ces cas là, il faut y aller par élimination  ... du moins cher au plus cher ...

Bougies>fils>Delco+doigt>tester la bobine>module>allumeur

Mais vue que ca tournais avant tout cela et que ca zut depuis que tu as cassé le Delco au démontage, je suspecterai que ce ne soit pas le bon .... ta changé le doigt dans le Delco avec ? Et c'est neuf tout cela ? Tu te rappel de la référence ?


Pour le montage en première photos je tournais sur les 2 cylindres du millieu et pour la 2iem je tourne sur les 2 cylindres coter boîte (au pire je fait un pontage 😂😂😂)
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Sam 21 Jan 2017, 11:44

Casimfred je t'aime mec ma voiture va j'ai inversé les 2 fils de bougies qui allait pas et ma voiture tourne nickel merci merci
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par pedrogti Sam 21 Jan 2017, 15:27

Nickel ça! Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 221674

______________________
Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Bannie13

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4573
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par XU9JA Sam 21 Jan 2017, 22:26

oui une salade de fils de bougies voila le problème !

En tous cas grâce a la vidéo j'ai vu que ca peut tourner sur 2 cylindres au ralenti.

Content que ca soit résolu Very Happy

______________________
Video : Ma 205 en accélération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video : Flamme à l'échappement
XU9JA
XU9JA
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 2842
Age : 56
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Jérémy Sam 21 Jan 2017, 22:53

XU9JA a écrit:oui une salade de fils de bougies voila le problème !

En tous cas grâce a la vidéo j'ai vu que ca peut  tourner sur 2 cylindres au ralenti.

Content que ca soit résolu Very Happy

Et oui la prochaine fois je les repères avent parce que je peut vous dire que j'ai vraiment chercher je vais pouvoir attaquer le changement de mon tableau de bord le mien et KC et plus tard quand il fera meilleures la restauration du train arrière
Jérémy
Jérémy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Meurchin
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par casimfred Dim 22 Jan 2017, 16:33

Jérémy a écrit:Casimfred je t'aime mec ma voiture va j'ai inversé les 2 fils de bougies qui allait pas et ma voiture tourne nickel merci merci
de rien lol Embarassed Laughing
casimfred
casimfred
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Tomblaine (54)
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement - Page 2 Empty Re: Ma GTI tourne sur 2 cylindres uniquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum