Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faire expertiser sa voiture

2 participants

Aller en bas

Faire expertiser sa voiture Empty Faire expertiser sa voiture

Message par bt1 Sam 09 Juil 2016, 00:52

Ma 205 étant partie en peinture, et ayant basculé mon assurance en tous risques, je me pose la question de la faire expertiser, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise en cas d'accrochage par exemple ( la mienne aurait pu finir épave suite à un accrochage qui a pas mal abimé l'avant, avec passage au marbre. il y en avait quasi pour le prix de la voiture dans les réparations)

c'est pour ça que je souhaite une expertise, afin d'être sûr d'une valeur mini de réparations si besoin.

Qui en a déja fait faire une? comment ça se passe? combien ça coûte? a qui s'adresser?
bt1
bt1
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : angers
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire expertiser sa voiture Empty Re: Faire expertiser sa voiture

Message par Toby Sam 09 Juil 2016, 09:14

Je m'étais adressé à un expert, on l'avait emmené chez mon garagiste pour qu'il puisse inspecter le dessous de caisse. Il passe les ailes avec un aimant pour vérifier s'il n'y a pas de camouflage étrange, puis il épluche les factures.
Ca m'avait coûté 200 euros et j'avais soumis le rapport d'expertise à mon assureur, qui a accepté de prendre en compte la valeur de l'expertise en cas de pépin.

Le seul point où il a été plutôt exigeant c'est sur l'absence de mon compresseur clim..

Voilà voilà Smile

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum