Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre GTi et votre femme

+10
Micka13
Jabba
pedrogti
krissdu44-85
Kevin54
Zeldamort
chaton
ducatiS4R
Toby
Antoine350Z
14 participants

Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Votre GTi et votre femme

Message par Antoine350Z Mer 13 Jan 2016, 14:45

Coucou les amis,

Je me demandais comment était perçu votre GTi par votre femme...
La mienne trouve que c'est une vieille voiture bruyante Shocked Shocked Shocked
Antoine350Z
Antoine350Z
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Toby Mer 13 Jan 2016, 16:25

Elle aime bien, jusqu'à faire la tête si je l'emmène pas en sortie... Je suis content de pouvoir partager tous ces moments avec sans que ça la saoule Smile Et quand on va voir de la famille, elle préférerait presque la 205 aux voitures plus modernes... Que demander de plus ? I love you

______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par ducatiS4R Mer 13 Jan 2016, 18:14

avec ma femme on a eu des GTI a l epoque ... quand on etait tout deux jeunes dans le debut des annees 90
elle n aime pas vraiment les voitures comme on peut nous les aimer : c est pas son truc

et surtout les voitures de sports ... elle doit monter dans la porsche une ou deux fois par an pour me faire plaisir

par contre quand j ai ramene la GTI a la maison, c a ete une autre histoire
la voiture meme pas arretee devant le portail qu elle m a demande d aller faire un tour avec
elle aime bien ma petite vieille ( la je parle de la 205 !!! ), elle trouve que je passe un peu trop de temps dessus mais elle dit pas non pour aller faire une petite balade et a nous rappelle pas mal de souvenirs




______________________
Votre GTi et votre femme Beach-10
ducatiS4R
ducatiS4R
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 6929
Age : 53
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016, 11:51

ducatis4r a écrit:avec ma femme on a eu des GTI a l epoque ... quand on etait tout deux jeunes dans le debut des annees 90
elle n aime pas vraiment les voitures comme on peut nous les aimer : c est pas son truc

et surtout les voitures de sports ... elle doit monter dans la porsche une ou deux fois par an pour me faire plaisir

par contre quand j ai ramene la GTI  a la maison, c a ete une autre histoire
la voiture meme pas arretee devant le portail qu elle m a demande d aller faire un tour avec
elle aime bien ma petite vieille ( la je parle de la 205 !!! ), elle trouve que je passe un peu trop de temps dessus mais elle dit pas non pour aller faire une petite balade et a nous rappelle pas mal de souvenirs




bah exactement la même histoire bounce bounce  sauf pour la Porsche Crying or Very sad

elle m'encourage même pour aller bosser dessus car par moment ça me soûle ces histoires de gti
quand on était jeunes (on est pas vieux cheers mais il y a quand même + de 20 ans affraid ) on a eu une 1600 105 , deux 1600 115 , deux 1900 130 , une 309 130 , une 309 16 et une 405 mi16...pour ne citer que les peugeot  ...alors forcement  ça l'a marqué ...même si maintenant elle n'aime plus la vitesse What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par chaton Mar 23 Fév 2016, 13:57

Hum... Suspect scratch
chaton
chaton
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 609
Age : 40
Localisation : NY
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Zeldamort Mar 23 Fév 2016, 14:15

La mienne s'en fout comme de l'an 40 mdrrr ...Pour elle, c'est une voiture, quoi, point barre.
Par contre, elle aime bien la conduire de temps en temps, la nostalgie !!!

______________________
1,6l AM 85 105cv meije
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Membre du club N°: 132
Zeldamort
Zeldamort
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Kevin54 Mar 23 Fév 2016, 16:42

Je n'ai pas encore de 205 Gti mais j'ai la passion des voitures. Je roule en Golf 6 GTD.  Pour elle je la saoul quand je parle voiture donc c'est pas facile. J'ai déjà 4 véhicules à la maison et la place pour la futur 205. Mais pour elle c'est de trop elle voudrait que je m'en sépare d'un. Elles ont chacune leurs utilité 😝    Mais ca n'a pas empêché ma copine de m'acheter un livre sur la restauration des 205 GTi

Heureusement j'ai un pote qui adore autant que moi les voitures 😉
Kevin54
Kevin54
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Nombre de messages : 1875
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par krissdu44-85 Mar 23 Fév 2016, 18:29

salut,

moi, elle si intéresse peu...au début, elle savait même pas que fallait mettre de l'éssence et non du diesel dans une GTi affraid

mais elle me laisse bricoler ou partir le dimanche aux rassos sans problèmes...heureusement...

mais dès fois elle est ok pour partir en weekend avec la GTi...elle aime bien mais ça la saoul vite.

j'ai eu en même temps une 205 GTi 1.9 noire ( j'ai toujours..) et une 309 GTi 16 bleu miami,

et bien elle préférait la 309, j'aurai pas cru Wink

______________________
en ce moment:
BMW M3 E36 Cab
et les "ex"
2O5 GTi 1.9 noire Schrick 06/88
3O9 GTi graphite 10/87
2O5 CTi 1.6 rouge 07/87
1O4 Zs gris boréal 08/81
2O5 GTi rouge 115cv 09/86
3O9 GTi 16 bleu miami 08/90
2O5 GTi graphite 105cv 20/02/84
3O9 GTi graphite 12/88 cassée en 97 Sad
krissdu44-85
krissdu44-85
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : vendée
Date d'inscription : 09/12/2013

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par pedrogti Mar 23 Fév 2016, 22:59

La mienne doit monter dedans 3 ou 4 fois dans l'année et la trouve bruyante et pas très confortable, il faut dire que mon auto est à -5 cm(!) mais quand je parle de la vendre elle refuse d'en parler car c'est un non négatif, interdiction de s'en séparer! Elle en est plutôt fière d'ailleurs, quand elle l'a voit sur FB ou quand on la sort et que les gens nous interpelle où nous font des grands pouces!

______________________
Votre GTi et votre femme Bannie13

  ____Membre Club n° 37____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pedrogti
pedrogti
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Jabba Mer 24 Fév 2016, 10:09

Alors en ce qui me concerne, j'ai la GTI depuis 6ans, je l'ai eu a 17ans (merci papa maman Rolling Eyes ). Et je suis avec ma copine depuis 4ans maintenant. Le premier jour où je suis allé la chercher chez elle à 18ans, je suis venu avec et la je vois son père qui me regarde par la fenêtre, ma copine monte dans ma voiture et on part se balader. La ma copine me dit que son père est mécanicien et qu'il aime beaucoup ma voiture (quand il était jeune, il était du côté obscure, il roulait en Super 5 Turbo ! Very Happy ).

Après elle, les voitures c'est pas vraiment son trucs, elle a peur de l'essayer, je lui avait fait conduire une seule fois, mais elle n'avait pas encore eu le permis, je crois que ça l'a traumatisé. Et maintenant avec les baquets c'est pas la peine, elle touche pas les pédales No . En tous cas, elle comprend que c'est une passion pour moi, que je suis la dedans à fond. J'ai créé cet été l'association petite sportive, et elle en est devenu la comptable, elle gère ça très très bien. Elle me laisse sans problème bricoler, et si quelqu'un parle en mal de ma petite voiture, elle lui vole dans les plumes, c'est marrant à voir. I love you

Quand je lui propose de faire une petite balade avec les jours de soleil, c'est sans problème, elle est même plutôt contente. Dans l'année, je vais certainement remonter tout l'intérieur d'origine et m'acheter une voiture exclusivement pour la piste (ou le rallye ?). Du coup elle pourra la conduire tranquilement, c'est des voitures très simple à manier. Ce qui lui fait surtout peur c'est le bruit monstrueux qu'elle fait. (collecteur 4/1 et ligne inox oblige :/).

______________________
Votre GTi et votre femme Rrcj
Jabba
Jabba
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1218
Age : 30
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Invité Sam 27 Fév 2016, 07:41

Perso mon épouse adore tous ce qui me passionne.
Pour les voitures elle est à fond dans ma passion, normalement c'est elle avec ma fille qui prendra la 205 lors des sorties et moi et mon fils avec la Golf.Wink
Prochain achat prévu ce sera un Combi split T1 car c'est le rêve de madame d'en n'avoir un.
Et étant motard aussi elle adore aussi la moto, que du bonheur. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Micka13 Lun 07 Mar 2016, 21:42

Pour ma part elle aimait pas trop au début mais depuis qu'on a fini le cul dans un arbre avec mon ancienne, elle ne veut plus monter dans une 205 quelque soit le modèle Sad

______________________
Votre GTi et votre femme Signat13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Micka13
Micka13
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Nombre de messages : 3760
Age : 32
Localisation : Cheval-blanc, Vaucluse (84)
Date d'inscription : 15/09/2011

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par tonyxu205 Dim 27 Mar 2016, 22:47

la mienne, c'est simple, je l'ais vite mis dans le bain que la 205 allais etre une passion (très) envahissante  Laughing
(faut dire qu'elle en à vu passé une quarentaines depuis qu'on est ensemble)

dés ces 18ans et le permis en poche, je lui ais acheté une 1900 130chvx bleue miami un peut tuning  Embarassed , c'étais il y a 15ans , pour allé à ces cours à la fac ,(voir photo )

Votre GTi et votre femme 214611NUM011

quand il a fallut sans séparé, elle est meme allé voir le banquier sans m'en parlé pour racheté l'auto ,
elle a versé sa petite larme quand elle est parti , elle étais (très) amoureuse de sa voiture


et depuis dés qu'on fait un petit tour , que ce soit avec une de nos 205 ou la 306 R.G.cab.,
elle adore
meme les sorties piste lui manque (sa fait 2ans qu'on a pas roulé pour travaux dans la maison)

voir que pour les photos de mariage, la 1900 étais présente Laughing
tonyxu205
tonyxu205
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : saffré
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par alex74940 Mer 04 Mai 2016, 16:20

Moi j'ai pas de femme Mort de rire ! Mort de rire !

______________________
tongue gtiiiiiiiiiiiiiii tongue 

205 1.9 vallelunga 1990 (en cours)
205 1.9 graphite 1990 (heuu en cours aussi) Very Happy
alex74940
alex74940
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 646
Age : 51
Localisation : annecy le vieux
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Invité Dim 08 Mai 2016, 07:15

hier j'ai dit à ma fille de 10 ans que lorsqu’elle aura le permis a 18 ans je lui prêterais la 205 (si elle est remontée bien entendu Shocked )
la dessus elle me dit qu'elle en veut pas de la 205 c'est trop vieu..... mais qu'elle la filera à son mari Suspect Suspect
elle elle veut une 207 Laughing Laughing Laughing

conclusion elle aura sa 207 ds 8 ans Laughing Laughing Laughing (ou une 209 ? ) et la 205 elle restera au garage car même si je le connais pas pas encore son mari .....a 18 ans avec une 205 gti ... What a Face What a Face Mad too dangerous ...c ce que me disait ma mère il y a 21 ans Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par deglingo Sam 11 Juin 2016, 23:03

moi ma femme aime la GTI !! surtout quand elle roule
ca veut dire que quand je bosse dessus elle aime moins lol

plus sérieusement je lui est refiler le virus
au début j'en parler tout le temps jusqu'a par hasard trouver un bonne affaire sur un site très connu
et au final c'est elle qui me la offerte sans vraiment savoir ce que c'était

apres quelque tour de roue elle a adorer et voila elle est accrocher a tout jamais

______________________
tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner

205 GTI 1600 105 1985
Renault Master 2.5 Sofim 2000
Toyota auris D4D 2008
Yamaha FZ6 2008
deglingo
deglingo
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par laura56 Jeu 21 Juil 2016, 21:07

Il y a que des hommes qui parlent, en tant que femme c'est mon chéri (antho56) qui m'a donné le virus il m'a fait connaître la 205gti 1.6 de 84 j'en ai eu des papillons dans les mains du coup j'en ai voulut une a moi et il m'a offert une cti rouge que du bonheur !!! J'adore ses petites voitures !!
Je préfère rouler dans ma cti que dans notre 407sw ( d'ailleur a chaque fois qu'on voit du monde je leur dit que je la vend 😊) .
laura56
laura56
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre GTi et votre femme Empty Re: Votre GTi et votre femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum