Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rétromobile 2015 - Paris : Qui y va ?

2 participants

Aller en bas

Rétromobile 2015 - Paris : Qui y va ? Empty Rétromobile 2015 - Paris : Qui y va ?

Message par Toby Mer 04 Fév 2015, 22:22

Salut tout le monde,

Je sais que vous serez nombreux à vous rendre à Paris dans les jours qui viennent pour en prendre plein la vue à Rétromobile.

Ca peut être le moment de rencontrer d'autres passionnés GTIPOWERS Smile

Je vous propose de répondre à ce sujet en indiquant votre/vos jours de présence sur la capitale et ainsi favoriser les rencontres.

Jeff, du 63, recherche des gens de sa région pour minimiser les frais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous de jouer Very Happy Pour ma part, je n'y serai pas malheureusement. (Mais espérons un jour avoir assez de fonds pour avoir un stand !) Pensez aux photos et n'oubliez pas le carnet de chèques : il y a les inscriptions de custode disponibles dans le carré Peugeot.


______________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre du Club N°002
Vivons aujourd'hui, vibrons GTI.
Toby
Toby
Président
Président

Nombre de messages : 17671
Age : 33
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/07/2010

https://www.facebook.com/clubgtipowers

Revenir en haut Aller en bas

Rétromobile 2015 - Paris : Qui y va ? Empty Re: Rétromobile 2015 - Paris : Qui y va ?

Message par eric91 Jeu 05 Fév 2015, 08:55

Salut Toby,
Pour cette année, je n'y serai pas et pour les fois d'après non plus. J'ai une petite préférence pour Automédon, malgré que l'année dernière, à ce rasso, nous avons failli être refoulés car trop de GTI sur leur parking.

Bonne route à celles et ceux qui y vont Wink
eric91
eric91
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum