Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

+7
Baptiste
Sanka-man
205gti37
fougti
D3ido
Toby
tonyxu205
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par VincenZomoTor Lun 25 Fév 2013, 17:10

Bravo à l'organisateur egalement

Je sais pourquoi maintenant il n'y avait pas de griffes à Sochaux...

VincenZomoTor
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 18/10/2011

http://www.gtipowers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par tonyxu205 Lun 25 Fév 2013, 21:20

Toby a écrit:Ah oui quand même ! Beau cortège !

Ce que je ne comprends pas finalement, c'est qu'on était que 40 voitures, dans le fief des 205 et de Peugeot...

Tony, as-tu eu la plaque Rallye de l'évènement ? J'ai appris hier par Stéphane55 que nous avions notre logo dessus, ça fait très plaisir de voir que nous existons au regard de ces grands clubs Smile D3ido était le responsable de la fabrication de la plaque, mais je pense pas qu'il lui en reste.
pour te répondre, je m'attendais à un truc "énorme" à sochaux , mais je pense que à lire le post, le mauvais temp était vraiment pas le bien venu chez vous Crying or Very sad
et oui, j'ai commander 10 plaques de l'organisation et j'avais conservé 2 plaques pour le site gtipowers
j'avais comme un pressentiment Laughing sauf que j'ai un cousin de nice qui descend a nantes prochainement et que je vais lui en offrir une, donc il m'en reste plus que une pour le site, désolé ....
je te la mets de coté aux prix d'achat de 6e toby si tes interessé,
je t'en laisse la priorité, si non, sa sera pour le 1er qui souhaite l' acquérir ,et à cout sur, il y en à plus a vendre Rolling Eyes

j'ai eux une journée un peut chargée,et beaucoups trop de monde à l'apéro, disons comme un coup de fatigue Laughing je mettrais les photos demain
en attendans, je vais regarder ce qu'il y a de poster de votre coté Very Happy
tonyxu205
tonyxu205
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 920
Age : 45
Localisation : saffré
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par amateur10 Mar 26 Fév 2013, 08:52

merci pour ton partage! il y avait quelques bouchons! Razz
ce sont des stickers rose sur la t16? scratch
amateur10
amateur10
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par lio54 Mar 26 Fév 2013, 14:50

Quel beau plateau...5 Griffes sur la photo, un nombre c***équent de Rallyes et pleins d'autres belle titines...très beau rassemblement cheers


Dernière édition par lio54 le Mar 26 Fév 2013, 19:39, édité 1 fois

______________________
Facette d'une grande idée....poussée à la perfection !!!



http://www.gtipowers.com
http://www.gtipowersforum.com
             Rejoignez nous sur facebook  Rejoignez nous sur Twitter  Inscrivez vous à notre flux RSS
lio54
lio54
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 2662
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/06/2007

http://www.gtipowers.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par 205gti37 Mar 26 Fév 2013, 19:38

oué super journée
oui des stickers sur la t16 j'ai trouvé ça dommage
si j'ai la motive je mettrai mes 82 photos
205gti37
205gti37
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 695
Age : 33
Localisation : amboise
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par D3ido Mer 06 Mar 2013, 12:17

Toby a écrit:
Tony, as-tu eu la plaque Rallye de l'évènement ? J'ai appris hier par Stéphane55 que nous avions notre logo dessus, ça fait très plaisir de voir que nous existons au regard de ces grands clubs Smile D3ido était le responsable de la fabrication de la plaque, mais je pense pas qu'il lui en reste.

Wink

Bonjour à tous,

Au vue de la grande demande pour les plaques rallye du Mans, malgré que ce rassemblement soit terminé, une seconde commande va être passé.
Pour cela, ce bon de commande est mis à votre disposition : Bon de Commande des Plaques Rallye

Merci de bien suivre les indications (à savoir : retourner ce bon de commande par mail à "go35@leclub205.com", attendre confirmation, puis, envoyer le paiement par chèque le plus rapidement possible -date butoir indiqué sur le bon-)

En préparent le bon de commande je suis retombé sur un des prototypes de la plaque du Mans que j'ai quelque peut modifier pour l’adapté au rassemblement de Sochaux histoire que nos amis de l'est de se sentent pas délaisser 😉

J'y ai également ajouter la plaque "description des modèles" qui avait été créer sur demande de florian et dont le projet tomba dans l'oublie...
Quoi qu'il en soit, le modèle était près, sa ne me coute rien de l'inclure dans la commande, donc pour ceux qui le souhaite, vous pouvez en passer commande. Smile

Voici les trois plaques en question:

La plaque que vous connaissez tous et que vous êtes nombreux à demander, je parle bien sur de la plaque du Mans:
Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 D3ido_o_17kvkhn5m44c73k1c9h1uot1qe5a

Celle que je viens d'édité pour Sochaux : (si d'autres forum souhaite y voir figuré leurs logo, faites en la demande 😉 )
Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 D3ido_o_17kvkjpm61ichb0ntu9159sc48k

Et la plaque de description des modèles :
Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 D3ido_o_17kvklpq51mm11ikln7d4p61krmu

@bientôt!
David, Go35 du Club 205.
D3ido
D3ido
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Marsac sur Don (44)
Date d'inscription : 20/06/2012

http://creation.lasaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par D3ido Sam 23 Mar 2013, 15:16

Bonjour à tous,

L'offre est toujours d'actualité mais risque fortement d'être retarder car nous n'avons pas encore atteins les 40 plaques minimum pour profiter de ces tarifs...

Je vous rappel l'adresse mail pour toute question ou commande des ces plaques: go35@leclub205.com

Plus d'info en fin de semaine prochaine en fonction des réservation qui seront alors passer.

Merci à tous pour votre attention,
David, Go35 du club 205.
D3ido
D3ido
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Marsac sur Don (44)
Date d'inscription : 20/06/2012

http://creation.lasaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205 - Page 2 Empty Re: Rassemblement aux mans pour les 30ans de la 205

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum