Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle venue. 205 1.9 Rouge Vallelunga 94

Aller en bas

Nouvelle venue. 205 1.9 Rouge Vallelunga 94 Empty Nouvelle venue. 205 1.9 Rouge Vallelunga 94

Message par Jean-Marc68 Dim 16 Oct 2022, 20:22

Bonjour.
Il y a pas mal de temps que je chercher une des dernières 1.9, donc de 1994, rouge et pour un projet de restauration (J'ai sans doute peur de m'ennuyer après le retour de la Miami et la restauration de la griffe).
Et bien voila, je l'ai trouvé. 1500 km dans la journée pour la ramener.
195 000 Km, Moteur ES à 130 000Km (Facture),quasi non roulée depuis 9 ans mais surtout pas un gramme de corrosion. Alors oui, faut se projeter car extension, PC Av et AR peint, une jupe avant de je ne sais quelle bagnole, baguette de TO peinte,une ligne complète inox depuis le moteur jusqu'a un énorme sebring..des bas de caisse tuning et autre souvenir de l'époque jacky tuning dont un magnifique mastiquage des custodes..
Cette après midi avant de la remiser au sec, j'ai retirer une partie de ces horreurs.. remis quelques plastiques que j'avais en plus. (Extensions, baguette de To, boutons noirs sur façade (Oui.. peint aussi mais en blanc cette fois).
Cela me fera aussi un beau modèle pour le remontage de la miami cette hiver.. (Aussi de 1994)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

______________________
205 gti AM 1994-122 CV Bleu Miami   205 gti Griffe AM 1991-130 CV     205 CTI AM 89 Bleu azzuro    406 ST Pack sport 2002-136 CV     //     RCZ Série 200 Asphalt AM 2022   //   205 GTI AM 1994 122 CV Rouge Vallelunga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Marc68
Jean-Marc68
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 31/01/2020

deglingo et Alain C aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum