Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recherche pièces de climatisation

+4
chris1975
redorangina
loftman44
PoloGTI
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty recherche pièces de climatisation

Message par PoloGTI Dim 16 Jan 2022, 12:31

Bonjour à tous!

Je suis en pleine restauration de ma 205 GTI 1.9l et comme la caisse nue est en carrosserie j'en profite pour passer toutes mes commandes de pièces...
Forcément ce qui ne me facilite pas la tâche c'est qu'elle est équipée de la clim d'origine...

J'ai réussi à trouvé avec mon fournisseur de pièce neuve le compresseur, détendeur et pressostat mais il me manque le condenseur et la bouteille déshydratante.

J'ai fait testé et éprouvé le condenseur chez un pro dans ce domaine (Vosges Radia à Golbey dans les Vosges) et il me dit que mon condenseur fuit de partout (je m'en doutais évidement) et il me propose de m'en refabriquer un mais qui ne sera pas tout à fait comme celui d'origine, par contre il m'assure de remettre les pattes de fixation au même endroit.

Ma question, savez-vous si je peux retrouver et où un condenseur neuf ainsi qu'une bouteille déshydratante? Je n'ai pas demander chez Peugeot mais j'ai peu d'espoir...

Merci pour vos retour!
PoloGTI
PoloGTI
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par loftman44 Dim 16 Jan 2022, 19:08

Salut,
En neuf, je crois que SOS 205 GTI en a 1.Prix en fonction Crying or Very sad
Sinon, tu trouveras ton bonheur sur Ebay en Espagne, tu tapes Condenseur de clim PEUGEOT 205 PHASE 2 sur Ebay
Déjà passé par eux et fonctionne parfaitement.La bouteille déshydratante a prendre impérativement en neuf sur Autodoc par exemple.
loftman44
loftman44
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 21/05/2013

PoloGTI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par PoloGTI Lun 17 Jan 2022, 11:38

loftman44 a écrit:Salut,
En neuf, je crois que SOS 205 GTI en a 1.Prix en fonction Crying or Very sad
Sinon, tu trouveras ton bonheur sur Ebay en Espagne, tu tapes Condenseur de clim PEUGEOT 205 PHASE 2  sur Ebay
Déjà passé par eux et fonctionne parfaitement.La bouteille déshydratante a prendre impérativement en neuf sur Autodoc par exemple.

Effectivement il y en a en stock chez SOS205GTI!!! Merci pour l'info ça me sort déjà une épine du pied!!
Par contre pour la bouteille deshydratante, plus dispo sur Autodoc ni Oscaro ou autre...
Je ne sais pas si il y a une référence équivalente qui s'est monté sur d'autre Peugeot? 106 ou autre?

Merci encore Very Happy
PoloGTI
PoloGTI
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par redorangina Lun 17 Jan 2022, 21:13

PoloGTI a écrit:
J'ai réussi à trouvé avec mon fournisseur de pièce neuve le compresseur, détendeur et pressostat mais il me manque le condenseur et la bouteille déshydratante.

Sans indiscrétion, combien ton revendeur t'a revendu tes compresseur, détendeur et pressostat ? Il ne refait pas les canalisations à tout hasard ?


______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

recherche pièces de climatisation 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Mar 18 Jan 2022, 18:24

redorangina a écrit:
PoloGTI a écrit:
J'ai réussi à trouvé avec mon fournisseur de pièce neuve le compresseur, détendeur et pressostat mais il me manque le condenseur et la bouteille déshydratante.

Sans indiscrétion, combien ton revendeur t'a revendu tes compresseur, détendeur et pressostat ? Il ne refait pas les canalisations à tout hasard ?

Salut !
Pour les durites tu peux t'adresser à mon ancienne boite "Electric station climatisation" à Sartrouville ,au pire je peux voir ça pour vous Very Happy
il faut les modèles pour qu'il les refassent

pour le reste, tu peux demander à AVA Moradia à Gennevilliers , normalement ils devraient en avoir encore

chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par gerba56 Mar 18 Jan 2022, 21:09

Si il faut des pièces durites ou autres, la 205 est sur chandelle depuis 2 ans … donc je peux en prêter
gerba56
gerba56
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Loire atlantique - Morbihan
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par PoloGTI Jeu 20 Jan 2022, 10:00

Bon alors merci à tous pour vos retour, pour essayer de répondre à tout le monde:

- En ce qui concerne le compresseur de clim, en fait mon fournisseur l'a reçu mais ce n'est pas du tout le bon modèle... par contre en regardant plus en détail il m'a donner une référence de chez LUCAS qui potentiellement peut convenir, c'est ACP353, si vous avez des infos je suis preneur car il attend ma décision pour le commander.
Sinon d'origine il s'agit d'un compresseur de la marque SANDEN, le modèle SD508, la société existe toujours et je leur ai fait une demande par mail pour voir si la référence était toujours suivie ou si un modèle équivalant peut correspondre, il m'ont répondu et m'ont demander l'immat de la voiture, je vient de répondre en mettant aussi le numéro de chassis et toutes les infos carte grise, j'attends le retour.

- Pour le prix des pièces, j'ai eu le Pressostat pour 40.50€ HT et le Détendeur pour 47.20€ HT

- Pour les flexibles je dois aller voir une société qui est juste à côté de mon travail et qui sont en plus client de chez nous Cool et pense qu'il pourront les refaires, je vais même en profiter pour faire refaire les flexibles d'huile qui vont sur la modine...
Je vous en dirai plus si j'ai un retour positif!

- J'ai aussi contacter la société AVA en direct et il m'ont répondu que les références ne sont plus dispo chez eux, je parle de la bouteille déshydratante et du condenseur.

A voir pour la suite...
PoloGTI
PoloGTI
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par redorangina Jeu 20 Jan 2022, 23:33

Top, merci pour tes retours recherche pièces de climatisation 221674

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

recherche pièces de climatisation 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

PoloGTI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Sam 22 Jan 2022, 11:41

PoloGTI a écrit:

Sinon d'origine il s'agit d'un compresseur de la marque SANDEN, le modèle SD508, la société existe toujours et je leur ai fait une demande par mail pour voir si la référence était toujours suivie ou si un modèle équivalant peut correspondre,

salut

tu peux prendre un compresseur standard SD5H14 (R134a) c'est le même qu'un SD508(R12)

bien vérifier le diamètre poulie( qui doit être un 2 gorges (si ma mémoire est bonne Very Happy ) et tu récupères la culasse qui en SD508 doit être en sortie FLARE (conique) avant effectué un rinçage complet du circuit avec un produit spécifique (éléments par éléments) et tu remontes les pieces

monter le filtre deshy neuf en dernier (le vieux te contaminera le circuit et le compresseur lâchera rapidement) le détendeur

faire un tirage au vide d'au moins 3H avant de recharger

Attention quantité R12 - 20% pour la charge au R134a ( si 1kg de R12 = 800g de R134a)

et voila
@+ Salut !



chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

PoloGTI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Alain C Sam 22 Jan 2022, 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notre expert climatisation !  Razz  Razz  Razz  cheers  cheers  cheers  recherche pièces de climatisation 694210  recherche pièces de climatisation 694210  recherche pièces de climatisation 694210

______________________
"On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui."
Alain C
Alain C
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 957
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/10/2020

chris1975 et PoloGTI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par PoloGTI Sam 22 Jan 2022, 17:14

chris1975 a écrit:
PoloGTI a écrit:

Sinon d'origine il s'agit d'un compresseur de la marque SANDEN, le modèle SD508, la société existe toujours et je leur ai fait une demande par mail pour voir si la référence était toujours suivie ou si un modèle équivalant peut correspondre,

salut

tu peux prendre un compresseur standard SD5H14 (R134a)  c'est le même qu'un SD508(R12)

bien vérifier le diamètre poulie( qui doit être un 2 gorges (si ma mémoire est bonne Very Happy ) et tu récupères la culasse qui en SD508 doit être en sortie FLARE (conique)  avant effectué un rinçage complet du circuit avec un produit spécifique (éléments par éléments) et tu remontes les pieces

monter le filtre deshy neuf en dernier (le vieux te contaminera le circuit et le compresseur lâchera rapidement) le détendeur

faire un tirage au vide d'au moins 3H avant de recharger

Attention quantité R12 - 20% pour la charge au R134a ( si 1kg de R12 = 800g de R134a)

et voila
@+ Salut !


Salut chris1975!

Merci vraiment pour toutes ces infos qui vont bien me rendre service!
Je suis en contact avec la société Ecoclim Sndc à Labarthe sur Lèze dans le 31, ils sont super accueillants et ont bien envi de trouver une solution, ils m'ont demandé un dossier photo complet et apparemment cela rejoint ce que tu me dis, il vont réussir à me fournir un corps de compresseur et je vais devoir récupéré ma poulie, par contre pour la culasse ça devrait être compatible avec un modèle de chez eux.
Pareil pour la bouteille deshy, ça ne leur pose pas de problème pour m'en fournir une compatible.

Par contre si tu as l'info pour la contenance exacte du gaz de clim je veux bien!

Merci encore et je vous ferai un point complet quand j'aurai toutes les pièces!

@+
PoloGTI
PoloGTI
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Sam 22 Jan 2022, 18:01

PoloGTI a écrit:
chris1975 a écrit:
PoloGTI a écrit:

Sinon d'origine il s'agit d'un compresseur de la marque SANDEN, le modèle SD508, la société existe toujours et je leur ai fait une demande par mail pour voir si la référence était toujours suivie ou si un modèle équivalant peut correspondre,

salut

tu peux prendre un compresseur standard SD5H14 (R134a)  c'est le même qu'un SD508(R12)

bien vérifier le diamètre poulie( qui doit être un 2 gorges (si ma mémoire est bonne Very Happy ) et tu récupères la culasse qui en SD508 doit être en sortie FLARE (conique)  avant effectué un rinçage complet du circuit avec un produit spécifique (éléments par éléments) et tu remontes les pieces

monter le filtre deshy neuf en dernier (le vieux te contaminera le circuit et le compresseur lâchera rapidement) le détendeur

faire un tirage au vide d'au moins 3H avant de recharger

Attention quantité R12 - 20% pour la charge au R134a ( si 1kg de R12 = 800g de R134a)

et voila
@+ Salut !


Salut chris1975!

Merci vraiment pour toutes ces infos qui vont bien me rendre service!
Je suis en contact avec la société Ecoclim Sndc à Labarthe sur Lèze dans le 31, ils sont super accueillants et ont bien envi de trouver une solution, ils m'ont demandé un dossier photo complet et apparemment cela rejoint ce que tu me dis, il vont réussir à me fournir un corps de compresseur et je vais devoir récupéré ma poulie, par contre pour la culasse ça devrait être compatible avec un modèle de chez eux.
Pareil pour la bouteille deshy, ça ne leur pose pas de problème pour m'en fournir une compatible.

Par contre si tu as l'info pour la contenance exacte du gaz de clim je veux bien!

Merci encore et je vous ferai un point complet quand j'aurai toutes les pièces!

@+

SNDC, mes confrères et concurrents de l'époque sur la partie sud de la France Very Happy Very Happy

pour la quantité en R134a pour les dernières 205
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres le technicien doit etre capable de la remplir au manometre Very Happy Very Happy (cela devient rare)
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par redorangina Dim 23 Jan 2022, 17:40

il est au top notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !!!!!

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

recherche pièces de climatisation 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Jeu 10 Fév 2022, 22:29

Salut !

Alors des news?

je sais que tu as eu joseph au téléphone Very Happy recherche pièces de climatisation 787189

on attends la suite recherche pièces de climatisation 694210
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par PoloGTI Sam 19 Fév 2022, 14:49

chris1975 a écrit:Salut !

Alors des news?

je sais que tu as eu joseph au téléphone Very Happy  recherche pièces de climatisation 787189

on attends la suite  recherche pièces de climatisation 694210

Salut chris1975,

Alors le compresseur et la bouteille déshy sont en commande et j’attend un retour pour les flexibles qui sont en refabrication…
Il y a pas mal de délais pour les pièces en ce moment donc dès que j’ai tout je vous prépare un petit post afin d’aider les autres personnes qui seraient dans le même cas que moi!

À très bientôt !
PoloGTI
PoloGTI
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par redorangina Sam 19 Fév 2022, 17:58

C'est bon ça recherche pièces de climatisation 221674 j'attends de voir la suite. Quand je pourrai, je m'occuperai de la mienne

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

recherche pièces de climatisation 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2591
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Dim 03 Avr 2022, 14:22

salut Salut !

alors tu en es ou avec la clim?

des news Question
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Manu122MIAMI Dim 08 Mai 2022, 08:50

Bonjour,

J’aimerais savoir quel compresseur tu as pris, sinon j’ai vu que le LIZARTE 81.10.11.054 a l’air de convenir.
Je pose la question car j’ai peut-être un souci avec le mien.

Une question pour Chris,
Je crois que mon SD508 fuit au joint côté embrayage (huile sous le compresseur), si c’est le cas où est-ce que je peux trouver tout les joints pour le refaire? Une vue éclatée peut-être?
J’aimerais garder le mien mais vaut mieux le réparer/ faire réparer ou en acheter un neuf comme le LIZARTE ?

Merci d’avance pour toute aide.
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Dim 08 Mai 2022, 14:50

Manu122MIAMI a écrit:Bonjour,

J’aimerais savoir quel compresseur tu as pris, sinon j’ai vu que le LIZARTE  81.10.11.054 a l’air de convenir.
Je pose la question car j’ai peut-être un souci avec le mien.

Une question pour Chris,
Je crois que mon SD508 fuit au joint côté embrayage (huile sous le compresseur), si c’est le cas où est-ce que je peux trouver tout les joints pour le refaire? Une vue éclatée peut-être?
J’aimerais garder le mien mais vaut mieux le réparer/ faire réparer ou en acheter un neuf comme le LIZARTE ?

Merci d’avance pour toute aide.
Salut !

le SD508p est un compresseur au R12 (vieux gaz de 30 ans qui n'existe plus aujourd'hui) tu peux peut être encore trouver un kit joint spi mais perso je me souviens que nous les avions mis au rebus car plus de vente ( et ca fait 6 ans que j'ai quitté mon ancienne boite Smile )


le mieux pour moi est de partir sur 1 neuf au R134a avec un deshy neuf et un flushing du circuit pour que tout soit nickel

cheers


______________________
Membre du Club n°400
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Manu122MIAMI Dim 08 Mai 2022, 15:06

Merci Chris pour ta réponse. Je sais que le R12 ne se fait plus c’est pour ça que je l’ai déjà passé au R134A.
J’ai changé tout les joints de flexibles/raccords, pressostat pour R134A, deshydrateur, 1 flexible hs et recharge dans les règles au R134(ça fonctionne encore bien). Je ne suis pas sûr que ça fuît mais je me prépare à cette éventualité.
Bien sûr j’aimerais bien que ce compresseur reste sur mon véhicule pour rester au maximum à l’origine.
Merci.


Dernière édition par Manu122MIAMI le Dim 08 Mai 2022, 17:18, édité 1 fois
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Manu122MIAMI Dim 08 Mai 2022, 17:17

J’ai oublié: condenseur neuf et changement de l’huile du compresseur.
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Dim 08 Mai 2022, 20:12

Manu122MIAMI a écrit:J’ai oublié: condenseur neuf et changement de l’huile du compresseur.

j'allais te poser la question Very Happy Very Happy pour l'huile du compresseur

Vieux conseil tu as fait ca dans les règles de l'art recherche pièces de climatisation 221674

pour info : si il y a une fuite sur le circuit (exemple flexible HS) il faut rechanger le deshydrateur (le deshy a une vie limité si le circuit est ouvert)



______________________
Membre du Club n°400
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Manu122MIAMI Lun 09 Mai 2022, 19:31

Bonjour

Oui Chris je suis ok avec toi, dès que circuit est ouvert vaut mieux (faut) changer le déshydrateur.
J’ai fait tout mes montages et en dernier j’ai mis le deshy puis fait toute les manipulations qu’il fallait.
Pas eu le temps de contrôler mon compresseur, mais je vais essayer de le faire cette semaine et après on avisera.
Si je tombe mon compresseur je vais en profiter pour refaire mon joint de carter aluminium à la pâte.

Bonne soirée.
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Manu122MIAMI Mer 11 Mai 2022, 18:49

Bonjour,

J’ai passé un coup de détecteur et je n’ai pas trouvé de fuite donc pas de problème pour le moment.
Je vais attendre des nouvelles de PoloGTI pour savoir quel compresseur a été monté sur sa 205, au cas où.

Bonne soirée
Manu122MIAMI
Manu122MIAMI
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par chris1975 Dim 19 Juin 2022, 12:44

Salut !

Alors poloGTI

tu en es ou?
tu as des nouvelles à nous donner recherche pièces de climatisation 694210

______________________
Membre du Club n°400
chris1975
chris1975
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Nombre de messages : 587
Age : 49
Localisation : a coté de cergy pontoise
Date d'inscription : 21/03/2015

redorangina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de climatisation Empty Re: recherche pièces de climatisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum