Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

compatibilité rappe

2 participants

Aller en bas

compatibilité rappe Empty compatibilité rappe

Message par st1100 Ven 16 Aoû 2019, 10:27

Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une petite question par rapport aux rappes : les rappes de 205 CTI sont elles les mêmes que celles des GTI, et en élargissant un peu le périmètre, aux autres 205 ?
J'ai commencé à m'occuper sérieusement de la vieille CTI de ma chère et tendre hier le 15 Aout (réfection complète de l'admission/allumage, pour commencer - CT en contre visite.....) qui en a bien besoin.

- Nettoyage du boitier papillon (aucun jeu, mais passage aux ultras sons)
- Remplacement du TAA (qui ne se fermait pas complètement)
- Passage aux ultras sons (merci le forum - en attente réception kit joints)
- Remplacement de quelques durites percées (craquées par le temps...)
- Remplacement des bougies, tête, doigt d'allumeur et câbles)
- Filtres à essence, à huile (vidange), à air

J'en ai profité pour faire un petit inventaire de ce qu'il y a à faire dessus puisque madame ne veut absolument pas que l'on se débarrasse de cette "d...e"......
Donc bilan plus que raisonnable pour une voiture qui n'a parcouru que 5000 km depuis 98...... : capote évidemment, intérieur cuir (d'origine GTI) à rénover (rien de bien grave, mais j'aime avoir quelque chose de nickel), et.... la rappe arrière.

Cette foutue rappe arrière étant cassée (le soleil du sud-ouest......), j'ai fouiné un peu sur le net, et les prix varient de 1 à 15.....
Donc, si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

Merci d'avance
st1100
st1100

Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : landes
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité rappe Empty Re: compatibilité rappe

Message par DIDICH25 Ven 16 Aoû 2019, 19:29

st1100 a écrit:Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai une petite question par rapport aux rappes : les rappes de 205 CTI sont elles les mêmes que celles des GTI, et en élargissant un peu le périmètre, aux autres 205 ?
J'ai commencé à m'occuper sérieusement de la vieille CTI de ma chère et tendre hier le 15 Aout (réfection complète de l'admission/allumage, pour commencer - CT en contre visite.....) qui en a bien besoin.

- Nettoyage du boitier papillon (aucun jeu, mais passage aux ultras sons)
- Remplacement du TAA (qui ne se fermait pas complètement)
- Passage aux ultras sons (merci le forum - en attente réception kit joints)
- Remplacement de quelques durites percées (craquées par le temps...)
- Remplacement des bougies, tête, doigt d'allumeur et câbles)
- Filtres à essence, à huile (vidange), à air

J'en ai profité pour faire un petit inventaire de ce qu'il y a à faire dessus puisque madame ne veut absolument pas que l'on se débarrasse de cette "d...e"......
Donc bilan plus que raisonnable pour une voiture qui n'a parcouru que 5000 km depuis 98...... : capote évidemment, intérieur cuir (d'origine GTI) à rénover (rien de bien grave, mais j'aime avoir quelque chose de nickel), et.... la rappe arrière.

Cette foutue rappe arrière étant cassée (le soleil du sud-ouest......), j'ai fouiné un peu sur le net, et les prix varient de 1 à 15.....
Donc, si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

Merci d'avance

La rappe est identique à toutes les 205 donc pas de soucis
Après au niveau des fournisseurs tu auras de tout
Rape fabriquée en Espagne 2 mm plus petite de chaque coté donc il faudra découpé
Rape refabriquée par l'aventure Peugeot ( Identique à l'originale )
Rape fabriquée on ne sait ou et qui apparemment serait identique à l'originale selon les dires du vendeur
J'en ai vu à 50 € mais bon durera t'elle 30 ans ?
Perso j'ai pris sur la boutique du club c'elle de l' aventure Peugeot

______________________
Si tu freines tu es un lache !
DIDICH25
DIDICH25
Responsable Boutique
Responsable Boutique

Nombre de messages : 887
Age : 52
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum