Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème démarrage à froid avec voyant moteur

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage à froid avec voyant moteur  Empty Problème démarrage à froid avec voyant moteur

Message par tabougris Mar 26 Juin 2018, 22:03

Bonjour à tous

J ai cherché dans les archives mais je n ai pas trouvé de réponse concrète 

Pour mémo j ai une 1.9 suisse decatalysee
A froid quand je démarre le premier coup et ben... ca ne démarre pas souvent, le démarreur lance mais pas d explosion.
Si jamais elle vient à démarrer quand même du premier coup il y a le voyant moteur "K" qui s allume....
Si elle ne démarre pas au 1er coup elle démarre directement au 2e coup et aucun voyant moteur ?!???!!!

Je suspecte fortement l accumulateur de pression d essence, c est bien lui qui fait anti retour non?

Du coup j ai commandé sur oscaro et j ai recu une pièce inadaptée : bosch 0 280 160 560
Avez vous la bonne ref???

Avez vous d autres idées?

Merci par avance!!!

Ps: je n ai pas encore fait les tests avec clignotement du voyant moteur, faut que je me penche là dessus...

%5BURL=https://www.casimages.com/i/180626095616475894.jpg.html%5D%5BIMG%5Dhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/06/26/180626095616475894.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D
tabougris
tabougris
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage à froid avec voyant moteur  Empty Re: Problème démarrage à froid avec voyant moteur

Message par tabougris Mar 31 Juil 2018, 15:21

Hello
Si ca interesse certains à priori la ref pièce dont je parle est la 0 280 160 226

Je pense avoir trouvé ma panne pas en relation direct avec le régulateur, je suis tombé en panne au taf avec grosse fuite d essence en sortie de reservoir, donc changement de ces 2 durites.
Et par principe de précaution j ai commencé à changer aussi toutes les durites essence moteur, et là je me suis aperçu que la durite d arrivée au filtre suintait, donc perte de pression d essence.
Y a plus qu a finir de changer tout ca!
A propos savez vous où on peut trouver les durites d entrée et sortie de filtre à essence?
Dans le pire des cas je changerai que la durite mais j aimerai bien retrouver l ensemble !

Merci 😊
tabougris
tabougris
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage à froid avec voyant moteur  Empty Re: Problème démarrage à froid avec voyant moteur

Message par lulu33 Mar 31 Juil 2018, 16:59

Salut

Regarde la boutique du fofo

______________________
La 205 gti ça arrache
lulu33
lulu33
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1082
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage à froid avec voyant moteur  Empty Re: Problème démarrage à froid avec voyant moteur

Message par tabougris Mer 01 Aoû 2018, 08:37

Top !!!
Merci
tabougris
tabougris
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Isere
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage à froid avec voyant moteur  Empty Re: Problème démarrage à froid avec voyant moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum