Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

5 participants

Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par Davidpopcorn Lun 18 Déc 2017, 07:13

Hello !

J'ai constater sur ma boite que j'aurais un système d'embrayage Be1 alors que ma boite est bien une Be3 d'après le passage de la marche arrière et de la réf sur la boite, au moment de commander mon embrayage je prend pour be3 ou be1 ?? Sad

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Img_6010
Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Img_6011

______________________
205 GTI 1.6 89' Blanc MEIJE
205 Color line 92' Noir ONYX

Membre du Club N°235
Davidpopcorn
Davidpopcorn
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par Marty87200 Lun 18 Déc 2017, 14:15

Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.
Marty87200
Marty87200
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1118
Age : 36
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par XU9JA Lun 18 Déc 2017, 18:39

Marty87200 a écrit:Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 415215 oui kit pour BE1 a cause de la butée

______________________
Video : Ma 205 en accélération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video : Flamme à l'échappement
XU9JA
XU9JA
Pilote Expert
Pilote Expert

Nombre de messages : 2842
Age : 56
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par Davidpopcorn Lun 18 Déc 2017, 19:15

Ah super merci c'est bien ce que je me disait j'ai regarder les refs des disques c'était les memes entre be1 et be3 il n'y a que la butée qui changer Smile merci

______________________
205 GTI 1.6 89' Blanc MEIJE
205 Color line 92' Noir ONYX

Membre du Club N°235
Davidpopcorn
Davidpopcorn
Pilote
Pilote

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par noon Mar 22 Aoû 2023, 15:30

Marty87200 a écrit:Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.
Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de post.

Pourrais-je savoir quelle est la référence de la butée d’embrayage svp?
J’explique mon problème.
J’ai une 205 CTI que j’ai laissé quelques années au fond de mon garage avec moteur démonté tout comme la boîte. J’avais commandé un embrayage ( valeo) et sa butée. J’avais aussi changé la fourchette car tout était rouillé. Évidemment à l’époque j’ai jeté le tout (le ami).
Je viens de me remettre dessus et j’ai constaté que la butée qui était vendue avec l’embrayage n’était pas la bonne. J’en ai commandé une autre et j’ai bien peur que cela ne soit pas la bonne non plus.
Bref je suis un peu perdu.
Si quelqu’un à une photo de la butée d’embrayage que je dois acheter, je l’en remercie par avance. La boîte est une BE3
noon
noon

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : La Ferte sous jouarre
Date d'inscription : 03/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par Alain C Mar 22 Aoû 2023, 15:44

noon a écrit:Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de post.

Pourrais-je savoir quelle est la référence de la butée d’embrayage svp?
J’explique mon problème.
J’ai une 205 CTI que j’ai laissé quelques années au fond de mon garage avec moteur démonté tout comme la boîte. J’avais commandé un embrayage ( valeo) et sa butée. J’avais aussi changé la fourchette car tout était rouillé. Évidemment à l’époque j’ai jeté le tout (le ami).
Je viens de me remettre dessus et j’ai constaté que la butée qui était vendue avec l’embrayage n’était pas la bonne. J’en ai commandé une autre et j’ai bien peur que cela ne soit pas la bonne non plus.
Bref je suis un peu perdu.
Si quelqu’un à une photo de la butée d’embrayage que je dois acheter, je l’en remercie par avance. La boîte est une BE3

Hello noon,

Merci de prendre le temps de te présenter en utilisant le formulaire ci-après Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour répondre à ta question :
- butée BE1/5 (réf. Peugeot 2041.29) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- bute BE3 (réf. Peugeot 2041.60) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________
"On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui."
Alain C
Alain C
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 946
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1 Empty Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum